Comment changer la mèche d’une cigarette électronique ?

Rien ne dure éternellement, et cela inclut les mèches et les bobines dans votre clearomiseur. Et alors que les bobines doivent être nettoyées régulièrement et changées au besoin, la mèche devra également être remplacée. La fréquence à laquelle il doit être remplacé est déterminée par un certain nombre de facteurs. Le type de matériau que vous utilisez pour vos mèches est une question de préférence personnelle, mais les changer améliorera votre expérience de vapotage dans la plupart des cas.

Personne ne veut de vilains résidus qui tirent leur vape. Le nettoyage et le changement des bobines et le remplacement de la mèche réduit les risques d’un goût brûlé et de nuages fins.

A découvrir également : Comment un dépistage personnalisé du cancer du sein pourrait sauver des vies et réduire le nombre de mammographies inutiles

Changer la mèche ou le coton

Le coton biologique que vous utiliserez ici est facilement disponible sous forme de corde ou de boule et le moins cher de tous les matériaux utilisés pour l’évacuation de l’humidité. C’est une question de préférence, mais certaines personnes choisissent de faire bouillir le coton de remplacement pendant environ 15 minutes avant de changer leur mèche de coton. (Cela aide à se débarrasser de tout traitement chimique ou blanchissement qui peut avoir été fait au coton.) Bien sûr, cela va ajouter à votre temps car, pour qu’il sèche suffisamment, il doit être étalé pendant un certain temps. Et il doit être sec !

Voici une brève explication sur la façon de changer la mèche ou le coton sur votre dispositif de vapotage :

Lire également : Comment fonctionne une cigarette électronique ?

  • Couper deux morceaux de coton
  • Rouler la pièce et commencer à tirer le coton à travers la bobine
  • Couper les extrémités du coton avec des ciseaux
  • Rentrez les extrémités de coton sous la bobine (pince à épiler ou petit tournevis fonctionne pour cela)
  • Avec une pipette, amorcer les mèches
  • Profitez de votre vape

À quelle fréquence dois-je changer ma mèche ?

Y a-t-il des signes clairs indiquant que votre mèche a besoin de changer ? Si vous remarquez un manque de production de vapeur, cela pourrait signifier que votre mèche devrait être changée. Si vous obtenez de la vapeur plus mince de votre appareil et/ou vous n’êtes tout simplement pas profiter de la saveur que vous avez utilisé pour profiter, la bobine et la mèche ne font probablement pas leur travail correctement. Ce qui se passera ensuite, c’est que votre vapeur diminuera encore plus, et vous commencerez à remarquer une saveur brûlée qui est extrêmement désagréable. Essayez de l’arrêter avant qu’il n’arrive à ce point en changeant votre mèche (et peut-être votre bobine).

J’ ai changé de saveurs — Dois-je changer ma mèche ?

Il n’y a pas de réponse claire à cette question. C’est un sujet qui est débattu par beaucoup. Avec certains individus, chaque fois qu’ils changent leur e-jus, ils changent leurs bobines et leur mèche. Il est logique parce que les bobines et la mèche prennent ou absorbent la saveur. Il pourrait prolonger considérablement la durée de vie de votre mèche, cependant, si vous appréciez une saveur plus longue ou si vous changez à une saveur similaire.

Mèche Matériaux

Les mèches en coton sont l’option la plus populaire parmi les débutants et les vétérans expérimentés de vapotage. Ils sont facilement disponibles et très peu coûteux. La mèche de rayonne, cependant, devient de plus en plus populaire. Il est fabriqué par l’homme, et considéré comme semi-synthétique, étant fabriqué à partir de matériaux. Comparé aux mèches en coton, il ne recueille pas autant de résidus ; par conséquent, il n’a pas besoin d’être changé aussi souvent. Les mèches en rayonne sont également moins sujettes aux coups secs.

Les matériaux supplémentaires pour les mèches peuvent inclure des tampons de coton japonais appelés Koh Gen Do, une corde tressée serrée appelée ekowool, et des mèches en silice (qui sont également de plus en plus d’inpopularité).

Achetez votre cigarette électronique sur le site kumulusvape.fr

Si vous avez envie d’acheter une cigarette électronique dans le but d’arrêter de fumer, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire kumulusvape.fr. Il faut savoir que celui-ci possède 6 000 références produits pour satisfaire l’ensemble des demandes de sa clientèle. Pour les débutants, vous pourrez acheter un kit complet, facile d’utilisation, et économique. Il est important de nettoyer régulièrement votre cigarette électronique et de changer souvent sa résistance pour éviter qu’elle ne tombe en panne.

 

En termes d’eliquides, vous trouverez sur le site de kumulusvape.fr plus de 150 marques qui proviennent de la France, des Etats-Unis, du Royaume Uni… Vous aurez donc une grande variété de choix pour trouver l’eliquide qui vous plaît. Vous pouvez acheter un eliquide fruité, comme le We Are Vape by 814, qui a été composé à partir de saveurs de fruits tropicaux et de fruits du verger. Vous pourrez apprécier les arômes de banane, de fraise, de pulpe de kiwi et de la chair veloutée de pêche. Vous savourerez un plaisir multivitaminé très agréable en bouche.

 

Pour les personnes qui viennent juste d’arrêter de fumer, il est conseillé de choisir un eliquide avec un taux élevé de nicotine. Ensuite, vous pourrez baisser ce taux progressivement pour parvenir à vous sevrer de la nicotine. Il faut savoir qu’un grand nombre de fumeurs ont réussi à arrêter la cigarette par le biais de l’utilisation de la cigarette électronique. Vous pouvez acheter votre cigarette électronique sur le site de notre partenaire en choisissant le format, le coloris et l’autonomie que vous souhaitez.

 

Kumulusvape.fr vous propose des bons plans toute l’année pour vous permettre de commander du matériel de qualité à un prix réduit. Vous pourrez ainsi y trouver les derniers mods, boxs, atomiseurs tank, drippers… Il est conseillé de vapoter des eliquides différents pour ne pas vous lasser. Dans la mesure du possible, essayez de choisir les compositions d’eliquide les plus naturelles. Si vous aimez avoir un petit picotement en gorge lorsque vous vapotez, vous devrez choisir un eliquide avec un taux élevé de propylène glycol. Si vous êtes amateur de gros nuages de fumée, vous pouvez opter pour un eliquide contenant une forte teneur en glycérine végétale. Vous trouverez tous les accessoires dont vous avez besoin pour vapoter sur le site de notre partenaire.

Partager avec: