Elizabeth Taylor avait-elle des yeux naturellement violets ?

Il peut être difficile de savoir à quoi faire confiance lorsqu’il s’agit de normes de beauté et de célébrités. Entre les astuces de la photographie, les équipes professionnelles qui appliquent des produits cosmétiques haut de gamme et la considération constante de la chirurgie plastique, les fans peuvent ne pas savoir exactement ce qu’ils voient lorsqu’ils regardent un acteur à l’écran ou un modèle sur la page. Il ne s’agit pas non plus nécessairement d’un phénomène nouveau.

Elizabeth Taylor a fait les manchettes et fait tourner les têtes avec sa beauté époustouflante, et cela comprenait des yeux époustouflants et choquamment violets. Se faire un nom des décennies avant que les lentilles de contact colorées ne soient une chose, qu’a fait Taylor pour avoir un regard aussi perçant ?

A lire également : Guide d’achat de votre climatiseur

A voir aussi : Se déplacer facilement dans Marseille

Elizabeth Taylor en chat sur un toit en étain chaud | Stringer/Getty Images Elizabeth Taylor était une comédienne réputée.

Elizabeth Taylor a trouvé son chemin dans le métier d’actrice à un très jeune âge. Né en 1932 à Londres, en Angleterre, la famille de Taylor s’installe à Los Angeles peu après le début de la Seconde Guerre mondiale. À l’âge de 10 ans, la jeune star avait fait ses débuts à l’écran. Comme le rapporte Biography, son premier film est There’s One Born Every Minute (1942) et il a rapidement été suivi de parties dans Lassie Come Home (1943) et The White Cliffs of Douvres (1944). C’est National Velvet (1944) qui a vraiment fait monter l’étoile de la jeune Taylor.

Les choses ne sont devenées plus impressionnantes pour la star qu’elle passait de l’enfance à l’âge adulte. Taylor a réalisé des dizaines de films et a remporté deux Oscars ainsi que de nombreuses autres nominations et distinctions tout au long de sa célèbre carrière. En cours de route, Taylor a également fait les manchettes internationales pour sa beauté, qui était inégalée et souvent mise en valeur dans les rôles qu’elle a joué — y compris en endosant le rôle de Cléopâtre dans le film de 1964 sur la tristement célèbre reine du Nil.

Une vie amoureuse sauvage a contribué à renforcer la renommée d’Elizabeth Taylor

CONNEXES : Elizabeth Taylor et Richard Burton ont presque été bannis des États-Unis.

Bien qu’il ne fait aucun doute que les capacités d’actrice et la beauté marquée de Taylor ont été des éléments majeurs de son succès, sa vie amoureuse historique a aussi été un facteur contributif. Taylor s’est mariée pour la première fois quand elle n’avait que 17 ans. Ce mariage, avec l’héritier de l’hôtel Conrad « Nicky » Hilton, n’a pas duré longtemps. En fait, plusieurs des mariages de Taylor n’ont pas duré longtemps.

L’acteur s’est retrouvée à plusieurs reprises à marcher dans l’allée. Taylor est devenue célèbre pour s’être plongée dans et hors des relations, et suivre sa vie amoureuse dramatique est devenue aussi palpitante pour certains fans que de regarder l’un de ses films. Tout compte fait, elle a eu huit mariages — deux d’entre eux avec Richard Burton !

Elizabeth Taylor était célèbre pour ses yeux violets

Évoquez l’essence du vieux Hollywood aux yeux violets par Elizabeth Taylor. http://t.co/6XKNIdYM #fragrancenet pic.twitter.com/LeleQC6H

— FragranceNet (@FragranceNet) 17 septembre 2012 Avec toutes ces nouvelles qui attirent les manchettes à la fois pour sa carrière et ses mariages, les fans ont eu de nombreuses chances de voir le visage de Taylor éclaboussé sur leurs écrans. La star est devenue célèbre pour ses yeux magnifiques — et leur teinte violette apparemment non naturelle. Aujourd’hui, une étoile apparaissant avec la couleur des yeux serait presque certainement soupçonnée d’utiliser des lentilles de contact pour obtenir le look, mais Taylor faisait tourner les têtes avant qu’une telle chose soit disponible. Comment l’a-t-elle fait ?

Il s’avère que c’est génétique, mais ils n’étaient pas violets.

Comme le rapporte Woman’s World, les yeux de Taylor étaient en fait d’un bleu cobalt brillant. Comme l’explique LiveScience, la couleur des yeux est déterminée par la quantité de mélanine présente dans l’iris autour. l’élève. Taylor avait vraiment une pigmentation rare qui donnait à ses yeux une couleur unique. Cependant, l’actrice a également joué ce qui était sans doute son meilleur long métrage avec l’utilisation du maquillage pour attirer davantage l’attention sur ses yeux. Choisir d’utiliser du rouge à lèvres rouge vif ou un pansement dans des couleurs particulières a contribué à faire ressortir la qualité violette plus distinctive de ses yeux naturellement bleus.

Partager avec: