Helena Bouras : une surdouée de la danse

La danse est une des expressions corporelles les plus anciennes au monde. Elle est pratiquée par les hommes, mais aussi les animaux. Celle-ci est une extériorisation de nos sentiments à travers des figures et des gestes. Coordonnées et bien définis, ils donnent lieu à un spectacle incroyable. Cette institutionnalisation de cette pratique se fait à travers des écoles de danse comme Danse Sourdeau. C’est dans ce cadre qu’est douée Helena Bouras. Cette jeune femme a connu la danse très jeune. Du fait de sa précocité et de son talent, elle est très vite devenue chorégraphe à l’âge de 15 ans. Aujourd’hui à 31 ans, elle est confirmée comme l’une des meilleures danseuses de toute la France.

Helena Bouras : un talent incroyable de la danse

Helena Bouras est une jeune femme passionnée de danse. Elle a connu ses premiers dans ce domaine à l’âge de 5 ans. Depuis lors, elle n’a pas cessé de progresser. Ainsi, elle a gagné en expérience en s’initiant dans certaines techniques de base que sont la comédie musicale, le modern jazz, l’afro-jazz, la salsa ou encore la danse orientale. C’est ce qui lui confère une large palette dans son savoir-faire. C’est en ce sens qu’à 14 ans, elle signe pour apparaitre dans son premier clip hip hop et c’est à 15 ans qu’elle devient chorégraphe. Par conséquent, durant de nombreuses années, elle a été chorégraphe pour de nombreuses productions. Aujourd’hui, elle est citée comme l’une des meilleures dans son domaine en France. Ainsi, maintenant à l’âge de 31 ans, elle est propriétaire d’une école de danse dénommée Move dance Studio qui accueille de nombreux amoureux de cette pratique.

A découvrir également : 5 sports que les hommes aiment particulièrement

Move Dance Studio : le bijou de Helena Bouras

Helena Bouras s’est très tôt auprès de la scène culturelle française grâce à son talent incroyable. Elle a très vite su conquérir les couleurs grâce à la large palette de danses qu’elle peut réaliser. De plus, elle dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans cette activité. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait ouvert Move dance studio. Il s’agit de son école de danse qui accueille toute personne à partir de 4 ans et du mois de septembre au mois de mai.

A découvrir également : Vacances d'hiver : bien préparer son voyage ?

On y enseigne un large panel de danse. Il y a notamment le hip hop, le break dance, le Néo-classique, le Reggaeton, ou encore le baby and kids move qui est de plus en plus populaire. Dans cette école, on y trouve 3 professeurs très expérimentés qui dispensent les cours, mais aussi font vivre aux élèves des moments agréables.

Partager avec: