Seargeoh Stallone : biographie du fils de Sylvester Stallone

Seargeoh Stallone

Seargeoh Stallone est le fils de l’emblématique acteur de cinéma Sylvester Stallone. Cependant, contrairement aux autres enfants de l’acteur, Seargheoh se démarque par sa discrétion. Aussi, ses parents évitent de parler de lui le protégeant ainsi du public. Qui est vraiment Seargheoh Stallone et que savoir de sa vie ? Réponses ici.

Seargheoh Stallone : sa famille

Seargheoh Stallone est le fils de Sylvester Stallone et de Sasha Czack. Ses parents ne sont plus réellement à présenter. Pour avoir joué dans des films cultes comme Rocky, Rambo ou encore Expendables, Sylvester est une icône du cinéma. Quant à sa femme et donc la mère de Seargheoh, elle est une actrice et réalisatrice mise au-devant de la scène grâce aux films « Long lost love », « Vic » ou « L’amour de la vie ».

A voir aussi : Elizabeth Taylor avait-elle des yeux naturellement violets ?

Le pédigrée de la famille de Searghoh le prédestinait plus ou moins à une brillante carrière dans le cinéma. Par exemple, son grand-père était un passionné de polo et auteur du livre « Sterwart Lane ». Quant à sa grand-mère, elle était une astrologue. Il avait également un oncle, Franck Stallone qui était lui aussi acteur, mais aussi chanteur.

L’ainé de Seargheoh connu sous le nom de Sage Stallone est également acteur, producteur et scénariste de cinéma. Malheureusement, il décéda en 2012 des suites d’une maladie cardiaque.

A découvrir également : Trouver un emploi dans une agence de recrutement en Europe

Tout le monde pouvait donc déjà s’attendre à ce que Seargheoh fasse carrière dans le cinéma comme son père. C’est ce que laissait présager son apparition dans le film Rocky II en 1979, l’année de sa naissance. Néanmoins, cela n’aura pas été le cas par la suite.

Toutefois, si les parents du cadet de la famille ont divorcé en 1985, le 14 février, Seargheoh aura par la suite 3 demi-sœurs. Il s’agit notamment de Sophie Rose, Sistine Rose et de Scarlet Rose Stallone.

Seargheoh Stallone : un avenir entravé par l’autisme

Si le fils de Stallone n’a pas vraiment connu une brillante carrière, l’autisme qui lui a été diagnostiqué à ses 3 ans, peut en être la cause. En effet, l’espoir placé par Sylvester Stallone en Seargheoh prendra un coup lorsque ce dernier montra les premiers signes de l’autisme à son plus jeune âge.

En effet, c’est après avoir posé avec son père pour le magazine people que le comportement de Seargheoh inquiéta son père. Ce dernier a très vite compris qu’il s’agit de l’autisme, car son fils répétait des mots sans raison apparente. Celui-ci ne s’était pas arrêté là, puisqu’il était également capable de dessiner alors qu’il marchait à peine.

Plus tard, les analyses cliniques ont prouvé qu’il s’agissait bien d’un cas d’autisme. Comme vous pouvez bien vous en douter, c’était une situation pénible pour la famille Stallone qui voyait en cet enfant, un espoir du cinéma.

Une enfance emplie d’amour

À l’époque, il était possible de garder les enfants atteints d’autisme dans des institutions spécialisées. Contre toute attente, Sylvester Stallone s’y interposa en décidant de le garder avec sa famille. Entouré par ceux qui l’aimaient, Seargheoh a eu une enfance emplie d’amour, profitant ainsi du soutien de ses proches.

Toutefois, il suivait des thérapies adaptées, ce qui lui a permis de subvenir à ses besoins élémentaires. Pendant cette période, ses parents divorcèrent malheureusement. Alors que Seargheoh suivait toujours ses thérapies, il fut inscrit dans un institut spécialisé. Bien qu’autiste, le fils de Sylvester Stallone était toutefois différent des autres enfants de l’institut. Il se démarquait par son intelligence. De même, son état s’était amélioré à l’âge de 10 ans.

Seargheoh Stallone dans le cinéma et sa vie privée

Si le rêve de son père était de le voir évoluer dans le cinéma en ayant une belle carrière, l’apparition de Seargheoh dans le film Rocky II sera sa dernière. Il n’a pas vraiment connu une carrière cinématographique, en raison de sa maladie.

Pour ce qui est de sa vie privée, on n’en saura pas grand-chose. En effet, Seargheoh sort à peine du domicile de son père. Il est sous la protection de ce dernier qui évite de parler de sa vie privée en public. Toutefois, le fils autiste, aujourd’hui âgé de 43 ans, serait en relation avec une actrice américaine dont on ne connaît malheureusement pas la vraie identité.