Quelle lingerie porter pour quelle occasion ?

Quelle lingerie porter pour quelle occasion ?

Le choix de la lingerie est important doit correspondre à votre tenue. Il faut aussi choisir la lingerie qui convient aux différentes occasions de la vie. Il y a de nombreux choix possibles, mais généralement vous pouvez les classer en deux catégories. 

Pour des occasions calmes 

Pour les journées au travail, vous devez miser sur le confort au maximum. Ainsi vous pouvez porter un shorty ou un boxer. Si vous devez porter quelque chose d’invisible à cause de votre jupe ou de votre pantalon, un tanga sera idéal. Pour le sport par contre, ce type de lingerie ne convient absolument pas. Vous devez porter pour vos séances d’entrainement, des sous-vêtements en coton. Car ils vont vous permettre de ne ressentir aucune gêne. Cliquez ici pour choisir la lingerie adaptée à vos besoins. 

A lire aussi : Les vêtements essentiels pour la saison printanière

Pour des occasions spéciales 

Pour danser la nuit ou lors de certaines soirées, l’invisibilité sera votre meilleur atout. En vous intéressant à tous les sous-vêtements qui n’ont pas d’élastiques, vous faites le meilleur choix. Donc pour ces occasions, un string ou un tanga peut être parfait, mais vous pouvez aussi porter une culotte ventre plat. Et si vous décidez de faire une surprise à votre partenaire, les dessous sexy qui mettront en valeur vos formes ne manquent pas ! Être en accord avec votre silhouette est encore la meilleure façon de vous sentir à l’aise avec votre lingerie !

En ayant à votre disposition une grande variété de sous-vêtements, vous pouvez éviter toutes les fautes de goût et être au top dans n’importe quelle situation… 

A lire aussi : Adoptez le style des années 90 dans votre garde-robe quotidienne avec ces astuces mode