Qui est la femme de Lewis Hamilton

Qui est la femme de Lewis Hamilton ?

Septuple champion du monde, Lewis Hamilton s’affiche incontestablement comme le meilleur pilote automobile de la décennie. En réussite sur les circuits, le natif de Stevenage l’est-il tout autant en amour ? Grand amateur de King Lewis, vous vous interrogez sur son statut matrimonial ? Réponse dans ce billet qui vous plonge au cœur de la vie sentimentale de Lewis Hamilton.

Lewis Hamilton est-il marié ?

Pour commencer ce billet, répondons à la question qui vous intéresse tous. Pour le grand bonheur de ses admiratrices, Lewis Hamilton n’est pas marié. Le pilote britannique n’est pas tenu par les liens du mariage en ce moment. Jamais par le passé, il n’a également connu de mariage. Voilà qui devrait rassurer bon nombre de jeunes filles.

A voir aussi : La France et l'Italie "doivent" travailler ensemble après un incident diplomatique

S’il a souvent été associé à des rumeurs de mariage, King Lewis n’a pas franchi le pas. Le pilote britannique ne s’est jamais présenté devant l’autel. Nombreux sont les fans du septuple champion du monde qui rêvent de voir la bague au doigt un jour. On croise les doigts en attendant ce moment qui arrivera peut-être bientôt ou dans quelques années.

Lewis Hamilton est-il en couple actuellement ?

S’il n’est pas marié, le fameux sex symbol britannique est-il engagé dans une relation amoureuse présentement ? La réponse est non. Quelques doutes demeurent toutefois.

A lire aussi : Comment trouver des avis sur le e liquide d'lice ?

Cela fait plusieurs années que Lewis Hamilton n’a plus révélé être dans une relation. Alors que les rumeurs allaient bon train sur sa vie sentimentale en 2018, le pilote automobile fait une révélation choc au Times. Il confie ne pas avoir le temps pour une relation amoureuse tant que dure sa carrière. Il a toutefois affirmé son envie d’avoir des enfants et d’être un père présent pour sa famille.

Lewis Hamilton

Depuis cet épisode, le sportif ne s’est plus affiché devant les médias avec une conquête. Les rumeurs ne se sont pas pour autant arrêtées. La dernière en date concerne une relation amoureuse avec le mannequin Camila Kendra. Les deux célébrités connues célibataires sont souvent aperçues ensemble dans la maison du pilote.

De nombreux fans y voient une histoire d’amour en cours ou naissante. À l’heure actuelle, il est toutefois dur d’affirmer avec certitude. Il faudra attendre quelques semaines et de nouveaux indices sur les réseaux sociaux des deux célébrités pour en avoir le cœur net.

Que sait-on de la vie amoureuse de Lewis Hamilton ?

Engagé avec l’écurie Mercedes depuis 2013, Lewis Hamilton a connu une seule grande histoire d’amour. Le pilote britannique a rencontré Nicole Scherzinger en 2007 à Munich. Ils se sont mis en couple au cours de la même année et ont été très scrutés par la presse people. Ensemble, le pilote et la chanteuse sont restés ensemble durant 8 années.

Des projets de mariage, de fondation d’une famille, mais également des ruptures temporaires ont jalonnés leur vie de couple. Ils se séparent en 2015. Depuis cette histoire d’amour, Lewis Hamilton ne s’est plus engagé. Célibataire endurci, le sex symbol britannique le vit bien. Il profite et se concentre sur sa carrière, le temps de se libérer et réaliser ses rêves familiaux.

Partager avec: