Qui est le petit ami de Selena Gomez

Qui est le petit ami de Selena Gomez ?

Selena Gomez est une chanteuse, productrice et actrice américaine. Âgée de 28 ans, la jeune femme connaît un succès incroyable dans sa carrière grâce à ses multiples casquettes de mannequin, modéliste etc. cependant, nombreux sont ses fans qui souhaitent en savoir plus sur la vie privée de la jeune chanteuse, notamment, l’identité de l’homme avec qui elle serait en couple.

La supposée relation de Selena Gomez

Si Selena Gomez brille autant dans sa carrière professionnelle, ce n’est pas toujours le cas pour sa vie sentimentale. Après avoir passé quelques temps avec le célèbre chanteur canadien Justin Beiber, c’est aux côtés d’un nouveau compagnon que la célèbre actrice des années 2000 a trouvé refuge. En effet, après sa rupture avec le jeune Justin, Selena a eu du mal à se remettre et aurait passé une longue période sans être avec un homme jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Jimmy Buther.

A lire également : Évolution du prix du fioul : à quoi s’attendre en 2019 ?

Jimmy Buther, le nouvel amoureux de Selena Gomez

Pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui le connaissent beaucoup moins, Jimmy Buther est une célébrité du monde sportif, notamment dans le domaine du basket et serait probablement le nouveau petit ami de la chanteuse. Les deux amoureux ont fait leur belle rencontre à New York, et auraient même passé des bons moments ensembles dans cette ville.

Ce rapprochement leur a permis de se mettre en couple. Bien qu’ayant déjà été en couple avec une certaine Kaitlin Nowak, avec qui il aurait eu un enfant du nom de Rylee, le basketteur envisage de passer le reste de sa vie aux côtés de la ravissante Selena.

A découvrir également : La France et l'Italie "doivent" travailler ensemble après un incident diplomatique

Jimmy Butler et selena gomez

 

Il est néanmoins important de rappeler que Selena et Justin s’étaient remis ensemble un an après leur séparation, plus précisément, en 2013 avant de rompre à nouveau en 2018 jusqu’à ce qu’elle se mettre en couple avec Jimmy Buther.

Les conséquences de la rupture avec Justin Beiber

C’est au début de l’année 2011 que Selena et Justin se sont mis ensemble jusqu’à ce qu’ils décident de rompre un an plus tard, notamment vers la fin de l’année 2012. Comme c’est d’ailleurs le cas pour la plupart des jeunes amoureux, cette séparation eu un impact important sur la vie et la carrière de la jeune femme. Elle a d’ailleurs eu du mal à s’en remettre d’autant plus qu’elle fut à sa première expérience en matière de relation amoureuse.

Bien que leurs fans souhaitaient en savoir plus sur les motivations de cette rupture, les causes n’ont jamais été publiquement évoquées. Quoi qu’il en soit, les deux ex sont désormais chacun dans une nouvelle relation amoureuse et chacun semble se plaire de son côté avec son nouveau compagnon.

Comment gère t’elle sa vie sentimentale et vie professionnelle

Savoir gérer distinctement leur vie sentimentale et vie professionnelle, ils sont nombreux, ces célébrités qui sont confrontés à ce défi majeur. Pour ce qui est de la jeune Selena, elle  a toujours privilégié sa carrière d’autant plus qu’elle serait très passionnée par ce qu’elle fait. Elle préfère plutôt restée discrète dans sa vie privée et cela fut également le cas après s’être séparée avec Justin Bieber.

Partager avec: