Quelle est la valeur nette de NBA Youngboy ? Combien d’enfants a-t-il ?

NBA YoungBoy ou plus exactement Young Boy Never Broke Again est un rappeur américain originaire de Bâton Rouge en Louisiane. Il voit le jour en 1999 dans cette ville populaire des Etats –Unis d’Amérique. De son vrai nom Kentrell Desean Gaulden, le jeune a été pris en charge par sa grand-mère après la condamnation de son père à 55 années de prison.

Très tôt, à l’âge de 14 exactement le jeune Kentrel va abandonner le chemin de l’école pour se lancer dans une carrière musicale. Malgré ses multiples démêlés avec la justice, il va connaitre un franc succès dans sa carrière ainsi que dans ces conquêtes amoureuses. Il va ainsi s’amasser une belle fortune et multiplier les maternités au point de choquer le monde par le nombre de ses enfants à son si jeune âge.

A voir aussi : Cigarette électronique bon ou mauvais ?

La fortune et le parcours atypique de NBA YoungBoy

L’inspiration du jeune NBA Youngboy lui est venue en écoutant dès son plus jeune âge le célèbre rappeur Lil Phat qui était membre de l’équipe Never Broke Again. C’est de là que YoungBoy va tirer son nom d’artiste NBA. Les titres tels que Gravity et 38 Baby font partie des chansons populaires du groupe Never Broke Again. Fort de l’inspiration acquise auprès de ses grands de l’époque, le jeune YoungBoy va sortir son premier album en 2015 baptisée « Life before Fame ». Le deuxième intitulé « Mind of Menace » suivra la même année et le succès sera toute suite au rendez-vous.

Cet album était composé des morceaux comme ‘Homicide’ en featuring avec Scotty Coin ou encore ‘NBA my Gang’ avec 75e Boomer. Son album « 38 baby » fait intervenir des artistes à l’instar de Kevin Gates et Boosie Badazz. On y retrouve des tubes à succès comme ‘How I live’, ‘Ride Out’ et bien d’autres. Sa popularité l’a emmené à faire des featuring avec des célébrités comme 21 Savage ou Young Thug. Ces clips vidéo célèbres tels que Fact, Untouchable et Dream ont inondé la toile et les réseaux sociaux. Sur Youtube et sur le Cloud music, ces vidéos ont cumulé plus de 800 millions de vues.

A découvrir également : De quand date le coran ?

Toutes ces réalisations musicales ont permis au jeune et talentueux rappeur de glaner plusieurs récompenses et distinctions. Il a remporté le  BET Hip HOP Awards dans la catégorie ‘Meilleure révélations’. Il a été nominé aux côtés de Kevin Gates et Quando Rondo au « Je suis qui ils disent que je suis Awards ». Pour ce qui est des réseaux sociaux, NBA YoungBoy s’y démarque particulièrement.

NBA Youngboy

Il totalise plus d’un million d’abonnés sur facebook, twiter et instagram. Cette visibilité sur les réseaux sociaux a été un réel catalyseur pour sa carrière musicale dans le monde. Il est à parier que compte tenu de son jeune âge, sa cote de popularité va encore augmenter et sa fortune aussi.

D’après une estimation faite en avril 2021, la fortune de NBA YoungBoy serait estimée à une valeur nette d’environ 4 millions de dollars. Ces revenus proviennent de ses contrats musicaux, de la vente de ses albums, des concerts, des divers retombés de revenus de ses œuvres musicales et plus particulièrement de sa chaîne Youtube. Il est certainement l’un des plus jeunes musiciens riches de sa génération. Il faut reconnaitre qu’il fait preuve d’un professionnalisme et d’une passion exemplaire dans sa carrière. S’il continue ainsi, ses revenus vont à coup sûr augmenter dans le futur.  Au vu de son âge, il ne fait aucun doute qu’il a encore une longue, riche et belle carrière devant lui.

NBA YoungBoy choque la toile en annonçant la naissance de son 8ième enfant

Torse nu avec une grosse chaîne en or marqué 38 au cou et portant à bout de bras deux enfants. C’est par cette image postée sur les réseaux sociaux que le sulfureux rappeur NBA YoungBoy a annoncé la naissance de son huitième enfant. Le jeune NBA YoungBoy a décidé de fonder sa propre famille et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’y met vraiment à fond. Les réactions ont fusé de partout en majorité pour désapprouver ce comportement du rappeur que beaucoup qualifie d’irresponsable.

Notons en passant, que c’est à 16 ans révolus que le jeune de Bâton rouge a eu son premier enfant. Aujourd’hui il en a huit et d’après ses dires, il n’est pas sur le point d’arrêter. Ces enfants sont issues de différentes mères. Avec sa petite amie Jania Jackson, ils ont eu quatre enfants : Taylin, Kayden, Kamron et Kamiri. Il en a deux avec une autre petite amie, le septième il l’a eu avec Iyanna Mayweather la fille du légendaire champion de boxe poids léger.

Bien que lui-même n’ait pas confirmé la nouvelle, tout indique que le fait est vérifié. L’identité de la mère du huitième n’est pas encore connue, peut-être que NBA YoungBoy a encore d’autres projets d’accouchement avec elle. Seul l’avenir nous le dira !

Partager avec: