Manon Marsault biographie et actus

Manon Marsault : biographie et actus

Manon Marsault est sans aucun doute l’un des personnages phares de la télé-réalité française. Elle fait son apparition pour la première fois dans l’émission L’île des vérités, saison 3 en 2013. Tout au long du tournage, elle est devenue très célèbre par son fort caractère. Par la suite, elle prend la décision de partir aux États-Unis et de s’éloigner des plateaux de télévision durant quelques années.

Qui est Manon Marsault ?

Manon Marsault est née le 4 mars 1989 à Paris. Elle grandit avec son petit frère dans la capitale. Manon est à l’âge de l’adolescence lorsque leurs parents divorcent. Après cette séparation, leur père est parti s’installer au Danemark où il entame une nouvelle vie. Il a donné naissance à une fille appelée Eva. Manon n’a pas eu un parcours académique élogieux, elle arrête très tôt ses études et commence à entreprendre des petits boulots dans le but de voyager. Elle s’est lancée très tôt, c’est-à-dire dès l’âge de 24 ans dans la télé-réalité, en participant à la 3e saison de l’Île des vérités, diffusée sur NRJ12.

A lire également : Guide d’achat de votre climatiseur

Après le retour de Manon sur les écrans en 2016, elle rejoint les Apprentis Aventuriers et Moundir où elle est tombée amoureuse de Julien Tanti. Le couple gagne ensemble l’émission. Dans les années suivantes, ces deux stars qui sont unies par le mariage participent en solo ou en couple aux différents shows. Citons à titre d’exemples, Les Marseillais Asian Tour, Les Marseillais : Australia et Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde.

Sachez que la jeune femme Manon Marsault exerce une profession qui l’amène à négocier des contrats commerciaux. De plus, elle dispose d’un salon de beauté Beauty Heaven dans la ville de Marseille.

Lire également : Quel régime alimentaire après 60 ans ?

manon marsault

Manon Marsault et Julien Tanti mariés en 2019

Trois ans plus tard, plus précisément en 2016, elle retourne sur le petit écran et intègre le casting de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Bien avant de se marier, elle rencontre Julien Tanti, un autre candidat de télé-réalité dont elle tombe amoureuse au cours du tournage en Thaïlande. Le couple a donné naissance à Tiago, son premier enfant le 24 mai 2018. Après l’arrivée de Tiago et de plusieurs années d’amour, Manon Marsault et Julien Tanti ont fêté leur mariage.

En effet, ils se marient le 02 mai 2019 à Marseille. Ce moment très important de leur vie est célébré pendant plusieurs jours en présence de nombreuses stars de télé-réalité parmi lesquelles Maëva Ghennam, candidate elle aussi des Marseillais sur W9, Jessica Thivenin et Thibault Kuro Garcia. Les premières photos de la cérémonie ont été révélées sur les réseaux sociaux. Manon Marsault a fait savoir le 04 mars 2020 sur Instagram sa grossesse. Le couple accueille Angelina, leur fille le 02 septembre 2020.

Manon Marsault accusée de recourir à la sorcellerie

Une nouvelle a fait son retentissement dans un blog publié le 12 avril 2021. Selon le blogueur, Manon Marsault est impliquée dans la pratique de la sorcellerie, en particulier sur son mari. Il a divulgué même des fichiers audio accablants.

Partager avec: