Offres de voyage de Pâques, les meilleurs chalets de dernière minute à louer pour un long week-end au Royaume-Uni

20 meilleurs cottages pour passer Pâques au Royaume-Uni

1. Le Little Trentinney, Cornwall

Avec des champs sur les quatre côtés et un immense jardin, c’est parfait pour les familles qui veulent la paix et le calme. Et quand vous êtes prêt à affronter le monde, Port Isaac, Polzeath et Rock sont tous à une courte distance en voiture. L’une des chambres est une maison autonome, semblable à un hobbit dans le jardin et vos seuls voisins sont les vaches et les moutons dans les champs environnants.

7 lits, disponible du 13 au 30 avril, une semaine à 1038 euros (au lieu de 1154 euros).

A découvrir également : 5 destinations pour partir en vacances entre amis

2. Des cabanes boisées à Yorkshire

Aider les enfants à dépenser leur énergie excessive dans ce chalet hors réseau sur le domaine Swinton dans les Yorkshire Dales. Ce n’est pas aussi rustique que cela en a l’air, les huttes de bois à deux niveaux ressemblent de l’intérieur à des chalets complets, avec des poêles à bois, une cuisine et une salle à manger complètes, plus des toilettes et une douche alimentées par le poêle à bois.

Pour 7 personnes, disponible du 1er au 30 avril, 208 euros  par nuit (au lieu de 226 euros).

A lire également : Panorama, la station de ski canadienne qui coûte moins cher que les Alpes françaises

3. Le Montana, Sussex

Située sur la plage de Pevensey Bay, avec vue sur la mer depuis les chambres, cette terrasse édouardienne a été méticuleusement modernisée, avec des éléments d’époque dont une cheminée ouverte. L’extérieur est un jardin avec jacuzzi et BBQ, et il y a aussi une cabine sur la plage de galets.

8 lits, disponibles la semaine du 12, 19 avril, une semaine à 1830 euros (au lieu de 2275 euros),

4. Le Seacombe, Dorset

Cette élégante maison du village de Langton Matravers, entre les collines Purbeck et la côte jurassique, a été restaurée avec goût, avec des plafonds à poutres apparentes et des murs en pierre apparente qui évoquent son passé (elle date de 1750) et des aménagements modernes élégants.

Pour 8 personnes, disponible pendant tout le mois d’avril, une semaine  à 1154 euros (au lieu de 1304 euros).

5. Le Hafan Mor, Pembrokeshire

Vous êtes enveloppé par la mer dans ce bungalow perché sur la pointe à Little Haven. Si l’extérieur n’est pas luxueux, l’intérieur a été joliment aménagé, et la vue s’étend sur la mer depuis chaque fenêtre. Il y a un jardin d’hiver et le jardin se fond au promontoire.

5 lits, disponibles à partir du 19 avril, une semaine 897  euros (au lieu de1055 euros).

6. Le Pendriffey, Cornwall

Les familles nombreuses se sentiront bien dans cette grande maison victorienne à la campagne, à la sortie de Looe. Il y a des planchers d’ardoise,  un salon et une salle de séjour confortables, et beaucoup de vues sur les vastes champs autour de la maison, notamment depuis la véranda, qui s’étend sur toute la longueur de la propriété.

10 lits, disponibles du 29 mars au 6 avril, du 13 au 27 avril, une semaine à 1693 euros(au lieu de  2111 euros).

7. Le Chalet Saunton, Devon

Cet élégant aparthotel surplombant Saunton Sands abrite 7 appartements modernes, qui ont tous une vue sur la plage apparemment infinie. Le style est épuré et moderne, avec des planchers de bois feutrés, des couleurs neutres et des vues à travers les fenêtres du plancher au plafond. Ils ont aussi des balcons donnant sur la plage.

4 à 6 lits, disponibles du 20 au 27 avril, 5 nuits à 1391 (au lieu de 2319 euros).

8. L’Abbotts Cottage, Dorset

Un chalet confortable construit pour 2 près de Shaftesbury, qui est situé au bout d’une jolie terrasse, avec son propre jardin et patio privé. Il y a un canapé-lit pour plus de compagnie, et les petits chiens sont les bienvenus. La cuisine intelligente, qui s’ouvre sur la salle à manger et le jardin, est un point culminant.

3 lits, disponibles les  semaines du 13 et du 20 avril, une semaine à 656 euros (au lieu de 723 euros),

9. Le Narrowgates Cottage, Lancashire

Plafonds de poutres, horloge de grand-père et Aga… Cette maison de tisserand du XVIIIe siècle remonte les années en arrière, mais ajoute des contre-mesures dont une télévision intelligente et un feu électrique. Vous êtes en bordure de Barley, un village près de la Ribble Valley, et pendant que vous êtes dans la rue principale, il y a un agréable patio à l’arrière.

5  lits, disponibles pendant tout le mois d’avril, 3 nuits à 752 euros (au lieu de 933 euros), une semaine à 1054 euros (au lieu de 1304 euros).

10. Le Seagulls, Kent

Vous regarderez vers la France dans cet appartement à Sandgate. Faisant partie d’une propriété d’époque, l’appartement est réparti sur deux étages, avec 4 chambres et une baie vitrée dans le séjour donnant sur un balcon. Dehors, il y a des escaliers qui mènent à la large plage.

8 personnes peuvent dormir du 15 au 30 avril, 3 nuits à 1449 euros (au lieu de 1812 euros), une semaine  à  1797 euros (au lieu de 2246 euros).

11. Le Mallard, Ross-on-Wye

Ce lodge en bois turbocompressé (l’un des trois) est situé au milieu de la campagne du Herefordshire, entre champs et bois. A l’intérieur, c’est du Scandi chic avec des murs en bois blanchi et des meubles blancs ; à l’extérieur, il y a un jacuzzi et un lac sur le pas de la porte si vous voulez des cours de pêche. La région de Wye Valley, d’une beauté naturelle exceptionnelle, est à distance de marche.

4 lits, disponibles du 19 au 26 avril, une semaine à 118 euros ( au lieu de 1236 euros),

12. Le Harbour View, Pembrokeshire

Sur le chemin côtier à Angle, cette jolie maison en terrasse du 19e siècle était autrefois la maison d’un équipage de bateau de sauvetage. Aujourd’hui, c’est une charmante location de trois chambres à coucher, avec un décor rustique et un joli jardin avec vue.

6 lits, disponibles les 6, 13 et 20 avril, une semaine à partir de 496 euros (au lieu de 579 euros)

13. Le Park Lodge, Staffordshire

Une maison de maître incroyablement grandiose, classée  niveau II, située dans une ferme en activité. A l’origine c’est un pavillon de chasse pour devenir aujourd’hui  une retraite au manoir, avec un salon à panneaux de bois, une grande salle à manger et une vue panoramique sur le domaine du parc Bagot depuis le grand jardin. Les chambres et les salles de bains sont modernes et peu encombrées.

12 lits, disponibles du 5 au 25 avril, 3 nuits à 1907 euros (au lieu de 2364 euros), une semaine à 2522 euros (au lieu de  3136 euros).

14. L’Eglantine Cottage, Hampshire

Pleine de coins et recoins roses, plafonds à poutres et sols en ardoise, l’Églantine a le charme fou  d’une boîte de chocolats en broche. À Crondall, un village près de Farnham, cette jolie maison jumelée possède des éléments d’époque dont une cheminée géante (avec poêle à bois) dans le salon et des murs à poutres dans les chambres. Un charmant jardin donne sur un champ au-delà.

4 lits disponibles du 8 au 30 avril, 3 nuits de 748 euros (au lieu de 857 euros), une semaine à 980 euros (au lieu de 1089 euros).

15. Le Crowthorne, Dorset

Le Bookham Court est une ferme de 259 ha avec vue sur la campagne Thomas Hardy et 4 cottages, dont cette ancienne grange, qui a son propre jardin. Les zones communes comprennent un lac de pêche.

8 lits, disponibles les semaines du 12 et du 26 avril, une semaine à 1170 euros (au lieu de 2017 euros).

16. L’Ancienne salle de traite, Cornwall

Cette jolie salle de traite convertie est attachée à une ferme à Crackington Haven. Les portes-fenêtres s’ouvrent sur un patio et un grand jardin (à partager avec les propriétaires), tandis qu’à l’intérieur se trouve un poêle à bois pour se rassembler autour. Les chambres rustiques à l’étage ont des plafonds à poutres apparentes, et il y a des murs en pierre apparente au rez-de-chaussée.

4 lits, disponibles les 1-13, 20-30 avril, une semaine à 580 euros (au lieu de 640 euros).

17. L’East Gatehouse Lodge, Perthshire

Si vous avez des goûts de maison majestueuse avec un budget de chalet, c’est ce qu’il vous faut. Faisant partie du grand domaine de la Monzie, cette ancienne maison de gardien ressemble à un château à l’extérieur, avec un escalier à tourelle et des pièces octogonales à l’intérieur. L’une des deux salles de bains a une baignoire en fonte du château de Monzie.

4 lits, disponible les  1-7, 10-13, 20-23 avril, à 232 euros par nuit (au lieu de 261 euros).

18. L’Écurie, Suffolk

Autrefois une humble grange, aujourd’hui c’est une maison spacieuse de deux étages, située à Orford, près d’Aldeburgh, sur la rive de la rivière. Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine contemporaine carrelée noire et un salon ouvert ; à l’étage se trouvent les deux chambres à coucher à haut plafond.

4 lits, disponibles du 13 au 17 avril, du 22 au 30 avril, 3 jours à 725 euros (au lieu de 845 euros), une semaine à 836 euros (au lieu de 983 euros).

19. Le Gorwel, St Davids

Gorwel est une maison jumelée spacieuse au centre de la plus petite ville de Grande-Bretagne. Construit dans les années 30, il a un bel aspect chichi, avec ses baies vitrées, son extérieur jaune et son couloir carrelé. Mais il est rempli d’éléments colorés et contemporains, des chaises moutarde à la cuisine grise carrelée.

6 places, disponibles du 13 au 30 avril, une semaine à 611 euros  (au lieu de 719 euros).

20. Le Jane’s Cottage, Lake District

Situé en bordure de l’ancienne ferme de Field Head, près de Hawkshead, ce cottage modernisé a des détails en pierre apparente, une chambre en mezzanine de style Aga et une chambre à coucher en mezzanine.

2 lits plus un canapé-lit, disponible du 12 au 26 avril, 3 nuits à 348 euros (au lieu de 383 euros), une semaine à 638 euros (au lieu de 713 euros).

Partager avec: