Les nouvelles voitures tendances de 2019

Quelles sont les 4 voitures les plus attendues en 2019 ?

Il faut bien le reconnaître, l’innovation est le moteur de ce millénaire. Les constructeurs automobilistes l’ont si bien compris que chaque nouvelle année, ils inondent le marché de nouveautés. 2019 ne fait pas exception à cette coutume. Dans les lignes à suivre, nous vous proposons de découvrir les 4 voitures les plus attendues en 2019.

1.   La Porsche Taycan

La nouvelle porsche Taycan

A découvrir également : Assurez-vous d’avoir la meilleure place de parking à l’aéroport

La particularité cette année sera les énergies propres, l’hybridation et les voitures 100 % électriques. Le constructeur Porsche prévoit bien s’inscrire dans le registre de voitures sportives électriques de 2019. Son ambition est sans doute de surpasser son concurrent Tesla. Elle ne désire pas se calquer sur le Modèle X de Tesla, mais plutôt sur sa berline modèle S.

Dans tout ce lot, c’est le Taycan qui sera au-devant de la scène avec son bloc électrique de 600 chevaux. Cette voiture a la capacité de tenir sur une distance de 500 km en conditions normales. Une bonne autonomie mérite une attention particulière.

Lire également : Pourquoi confier sa voiture à un parking privé ?

2.   La Peugeot 508 SW

La nouveauté de Peugeot

La deuxième position de ce classement est occupée par une nouvelle voiture de la fabrication française : Peugeot 580 SW. Avec un tel véhicule, vous avez en main un break haut de gamme. Le Peugeot 580 SW affiche une élégance de dernière génération avec ses jantes 19 pouces et une calandre qui fait ressortir toute sa beauté. C’est un break qui est à la fois classique et sportif.

À l’arrière de ce Peugeot, vous apercevrez bien ses doubles canules chromées qui font bien ressortir son côté sportif. Ce nouveau modèle hybride rechargeable de Peugeot est équipé d’un modèle thermique dernier cri.

3.   La Tesla Model Y

Le modèle Tesla Model Y

Des voitures attendues en 2019, on ne peut omettre le Telsa Modèle Y. Le constructeur veut bien faire parler de lui en termes de SUV. Son nouveau modèle sera aérodynamique et son moteur sera configuré Modèle 3. Le Tesla Modèle Y aura une puissance de 261 à 462 chevaux. Il pourrait parcourir 300 à 420 km sans une pause pour la recharge.

4.   La Toyota Supra

Le Tesla Model Y

Le fabricant japonais fera aussi parler de lui en cette nouvelle année. Il vient avec un bloc moteur à injection directe de 3 litres. Elle a une puissance estimée à 300 chevaux. Le moteur de cette marque nippone se développe de concert avec BMW. Il se pourrait que la supra débarque dans une série de courses.

Partager avec: