Demon Slayer Saison 2 : quelles sont les nouveautés attendues ?

Demon Slayer Saison 2 quelles sont les nouveautés attendues

En bon fan d’animés japonais, vous êtes également séduit par le très célèbre Kimetsu no Yaiba ? Demon Slayer s’invite depuis quelques années dans le top 3 des meilleurs animés récents. Carton plein au box office, appréciation positive des fans et forte demande, Demon Slayer bat des records de qualité.

Après une saison 1 riche en émotions et en actions, zoom sur la saison 2 et ce qu’elle propose de nouveau au dans des aventures de Tanjiro.

Lire également : Comment obtenir un visa pour la Chine ?

Ce qu’il faut pour bien suivre Demon Slayer Saison 2

Bonne nouvelle ! Sur Netflix France, demon slayer saison 2 streaming est disponible depuis quelques semaines. Vous pouvez donc visionner la suite de la série animée qui adapte l’œuvre de Koyoharu Kotõge sans vous déranger. Toutefois, afin de bien profiter de l’animé japonais, vous devez au préalable cocher certaines cases.

Pour une expérience de visionnage satisfaisante, il est important d’être à jour en ce qui concerne les adaptations de Kimetsu no Yaiba. D’abord, vous devez suivre en intégralité Demon Slayer Saison 1. Vous y découvrirez la tragique histoire de la famille de Tanjiro, le destin de sa sœur et sa motivation à exterminer les démons. Vous y suivrez également son apprentissage et ses premiers faits d’armes. C’est un passage obligé pour bien comprendre et apprécier l’œuvre.

A lire aussi : Les Contemplations de Victor Hugo

Après la saison 1, le film Demon Slayer : The Mugen Train est sorti en 2019. Il adapte les arcs suivants du manga. Le visionnage du film est également impératif, car la Saison 2 poursuivra l’histoire du même arc.

Demon Slayer Saison 2 quelles sont les nouveautés attendues

Un nouvel allié rejoint la lutte contre les démons dans le quartier de Yoshiwara

Dans la Saison 2, la nouvelle intrigue se déroule dans le quartier de Yoshiwara. C’est un quartier chaud. Il est surnommé le quartier des plaisirs. C’est d’ailleurs le nom que porte l’arc principal de la Saison 2. Dans ce quartier vit Tengen. Il a trois femmes. Cibles des démons, il constate la disparition de ses trois femmes. Alors qu’il entreprend de les retrouver, il se fait aider dans sa quête par notre bande de héros.

C’est donc à Yoshiwara que Tanjiro, Zenitsu et Inosuke vont mener leurs prochaines chasses aux démons. L’équipe enregistre Tengen comme nouvel allié et aura fort à faire face à de nouvelles menaces bien plus maléfiques et coriaces que les précédentes.

Deux arcs pour une saison riche et intense

Ainsi présentée, l’intrigue de la saison 2 de Demon Slayer promet de l’action. Avant le visionnage, vous devez savoir que la Saison 2 n’est pas aussi longue que la première. Cela est possible grâce au film qui l’a précédé et introduit. Le deuxième opus des aventures de Tanjiro se déroulera en 18 épisodes exactement. Il y en aura notamment un très long de plus d’une heure.

Demon Slayer Saison 2 va adapter deux arcs du manga. Suite du film, les premiers épisodes vont se concentrer sur Le Train Infini. De l’épisode 8 à l’épisode 18 par contre, la série animée va adapter l’arc Le Quartier des Plaisirs. Pour vous faire un meilleur avis sur ce qui vous attend dans la deuxième saison de Kimetsu no Yaiba, n’hésitez pas à lire les avis sans spoilers sur l’œuvre. Surtout, mettez-vous vite à jour avant la sortie de la saison 3 de Demon Slayer dans quelques semaines sur Crunchyroll.