Ces produits pour le visage indispensables en 2023

Ces produits pour le visage indispensables en 2023

S’il y a bien une partie du corps à laquelle on fait attention lorsqu’on est une femme, c’est le visage. En effet, c’est en général la première chose sur laquelle on porte le regard et si vous souhaitez faire bonne impression, vous ne pouvez pas l’ignorer. Depuis quelques années, on peut constater qu’il y a eu quelques changements au niveau des tendances à ce niveau avec une préférence progressive pour les produits naturels et non invasifs. Ici, nous allons vous présenter quelques produits pour le visage que vous devriez absolument avoir dans votre trousse en 2023.

L’exfoliant à base de fleurs tropicales qui agit comme un micro-peeling

Vous avez sans doute déjà entendu parler du peeling qui consiste dans son principe à appliquer sur la peau une substance acide afin d’éliminer la taille des pores ou encore les points noirs disgracieux. Si cet acte provoque des résultats spectaculaires, il n’en reste pas moins que sur le long terme, il peut causer quelques dommages à la peau.

A lire également : Les caractéristiques des couches Pampers pour adolescent

C’est pour cette raison que l’on conseille désormais aujourd’hui des exfoliants légers à base d’acides doux de fleurs tropicales (comme ici) qui vont agir comme un micro-peeling naturel bien moins invasif. Votre peau sera alors plus éclatante sans les effets secondaires d’un peeling classique !

Le purifiant bio contenant de l’huile végétale

SI vous faites partie des personnes avec une peau mixte ou grasse, alors vous apprécierez les purifiants à base d’huiles végétales dont les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Ceux-ci permettent efficacement de rétablir l’équilibre de la peau qui peut être sujet à caution le matin peu après le réveil. Ce type de soin préserve par ailleurs l’hydratation et le film protecteur de la peau tout en régulant l’excès de sébum notamment présent sur les peaux grasses. Si vous avez des imperfections sur le visage, cela peut aussi aider à les faire partir.

A lire aussi : La formation au reiki : indispensable pour pratiquer cette activité