Un séminaire du cabinet CSC

Pourquoi faire confiance au cabinet CSC ?

Vous êtes une entreprise souhaitant postuler pour les marchés publics. Mais, un problème se pose : vous n’en maitrisez pas les contours. Il se peut même que vos tentatives se soient révélées toutes infructueuses. Une alternative reste toutefois offerte. Celle de se faire accompagner par un cabinet spécialisé dans les procédures de commandes publiques. Si vous en recherchez un, nous vous recommandons de vous adresser au cabinet CSC. Voici quelques-unes des raisons qui pourraient justifier un tel choix.

Qualité des formations dispensées par le cabinet CSC

Les formations du cabinet CSC

A voir aussi : 5 conseils pour créer une société de nettoyage

Le cabinet CSC dispose d’une expérience de plus de 25 ans dans l’accompagnement des entreprises candidates pour l’exécution des marchés publics. Au long de ces années, le cabinet s’est entouré de formateurs et de consultants ayant une grande maitrise des questions relatives aux services des collectivités. C’est d’ailleurs l’un des critères qui lui ont valu en 2016, la distinction par le Bureau Veritas au rang des meilleurs organismes de formation.

Faire confiance au cabinet CSC, c’est donc opter pour une formation qualifiante et qualitative. De plus, une fois qu’un client du cabinet gagne un contrat, il bénéficie d’une assistance de la part des OPCA. Pour en savoir plus sur les modules de formations proposées par la structure, nous vous invitons à visiter le site officiel à l’adresse conseil-service-collectivites.fr.

A lire aussi : 5 sports que les hommes aiment particulièrement

Une structure à dimension humaine

Le cabinet CSC met à votre disposition un personnel entièrement dévoué à la cause de votre succès. Aussi prend-t-il soin d’élaborer des formations qui s’adaptent parfaitement aux besoins réels des clients. En outre, ces derniers ne sont pas obligés de se rendre dans les locaux de l’entreprise à Angers pour bénéficier de ces prestations. En effet, les formations peuvent se faire dans les locaux des entreprises qui en manifestent le désir, peu importe où elles se trouvent.

Une expertise avérée dans le domaine des transactions des marchés publics

Dossiers pour les marchés publics

Le cabinet Conseil Service Collectivités n’offre ses services qu’aux acteurs de la chaine des transactions des marchés publics. Aussi s’assure-t-il de conduire chaque projet dont avec le plus grand soin. De l’étude de marché jusqu’à la soumission du dossier de candidature, son assistance ne vous fera pas défaut. Il est donc possible de solliciter ses services pour diverses missions :

  • La rédaction et l’audit de mémoire technique ;
  • La rédaction et le suivi de la mise en exécution du code de bonne conduite ;
  • D’autres tâches spécifiques.

Les structures responsables de l’attribution des marchés publics peuvent elles-mêmes contacter le cabinet. Il peut également aider dans la réorganisation des services. Tout ceci dans le but d’améliorer la qualité de leurs prestations. Pour les entreprises soumissionnaires, l’aide peut aussi se faire à travers la prospection de nouvelles opportunités de travail.

La société de Pierre BATTAS est donc l’une des meilleures références pour toute entreprise qui veut réussir à s’imposer durablement. Le partenariat avec ce cabinet vous permet de bénéficier d’une formation de qualité, mais aussi, d’un soutien de taille dans le suivi de vos candidatures aux appels d’offres publics. En optant pour une telle option, vous augmentez vos chances de remporter un marché public.

 

Partager avec: